Notes de version – Les Seigneurs 8.0

Ici vous pouvez trouvez une liste avec toutes les nouveautées de cette nouvelle version.

Partie II

1) Nouvelle manière de choisir sa nation:

Le joueur commence le jeu avec une nation aléatoire. Lorsqu’il atteint le niveau 7 il a le droit de changer sa nation s’il n’est pas satisfait de celle qui lui a été attribuée au début.

2) Nouvelle Habileté : Intelligence
Après le développement d’un certain niveau de cette habileté vous aurez la possibilité de recueillir des infirmations sur la Loyauté du château ennemi et même sur les objets équipés par le Chevalier.

3) Nouvelle unité: Chasseur à cheval

Unité de Cavalerie de base qui remplace l’Eclaireur. La portée de l’unité est 2, la population est 2. Cela pourrait être un très bon complément à votre armée.

4) Changement dans le Marches:

– Les Marches multi-cibles n’existent plus

– Nouvelle mécanique du jeu lors des transports de ressources entre vos châteaux. Désormais, vous allez utiliser la capacité de charge de vos unités pour transporter des ressources.

– Nouvelle mécanique du jeu lors du transport sans déchargement de ressources. Désormais, les unités envoyées en patrouille auront la possibilité de charger des ressources en fonction de leur charge.

5) Complètement nouvelles mécaniques d’Espionnage

Vous mettez moins de temps à recueillir des informations importantes. Vous devez simplement payer une certaine somme aux mercenaires et ils vont essayer de vous fournir l’information désirée. Aussi, chaque niveau additionnel du Mur augmente de 3% la chance d’arrêter les ennemis qui veulent obtenir des informations sur votre Château. Pour le niveau maximum du Mur vous avez une chance de 60% de ne pas être espionné avec succès.

6) Nouvelle fonctionnalité : Inventaire

L’Inventaire va entreposer les récompenses que vous n’avez pas prises. Par exemple les récompenses des missions des Chevaliers, sous forme de ressources ou d’unités, peuvent être entreposées dans l’Inventaire et utilisées plus tard dans le jeu.

7) Nouveaux Visuels

La vue d’ensemble et les bâtiments ont été complètement revisités.

8) Plusieurs fonctionnalités ont été retirées :

– Le mode Vacances n’existe plus
– Il n’y a pas de mines sur la Carte
– L’Historique de la guerre du clan n’existe plus
– Vous ne pouvez plus réinitialiser votre compte
– L’option de Cogestion n’existe plus
– Le programme de clients fidèles n’existe plus
– Le classement de la semaine a été retiré (mais sera intégré de nouveau bientôt);
– Les récompenses du jour ont été retirées (mais seront intégrées de nouveau bientôt);
– Il n’y a plus d’Exploits
Partie II

Changements dans les bâtiments

 Quatre bâtiments ont été retirés du  jeu, mais leurs fonctions ont été transférées sur d’autres bâtiments ou d’autres fonctionnalités

1.Tour

Désormais la construction de ce bâtiment ne sera pas nécessaire. Vous pouvez cacher les unités dans le Château. Le nombre d’unités cachées dans le château dépende du niveau de vos Habitations. Si la capacité de vos Habitations et 5000, vous pouvez cacher 1000 populations dans le Château (20%).

2.Marché

– Vous pouvez transférer des ressources entre vos Châteaux en utilisant la capacité de charge de vos unités.

– Vous pouvez faire sortir vos ressources de votre Château en utilisant la capacité de charge de vos unités en Patrouille. (La marche Caravane n’existe plus)

– Vous pouvez échangez des ressources avec les membres de votre clan en utilisant le Marché du Clan. Le montant offert ou accepté est déterminé par le niveau du joueur (1000 capacité pour chaque niveau, par exemple au niveau 17 vous pouvez offrir 17 000 ressource)

3.Cachette

Une partie des ressources dans l’Entrepôt est protégée des attaques ennemies. Le montant dépend du niveau de l’Entrepôt. Plus le niveau de l’Entrepôt est élevé, plus le nombre de ressources protégées augmentera.

4.Infirmerie

Ce bâtiment est le dernier à être retiré du jeu, mais ses fonctions restent dans le jeu. Vous avez accès à ce menu

dans la File de l’Armée. A partir de maintenant la capacité des unités blessées est déterminée par vos Habitations. Si la capacité de vos Habitations est 5000, vous pouvez avoir 1500 unités blessées est prêt pour la guérison (30%).

 

Autres changements dans les bâtiments :

Le temps de construction de certains bâtiments a été légèrement modifié.

L’Atelier a désormais 20 niveaux au lieu de 15.

Le niveau 30 des Bûcherons coûte 67 845 Or au lieu de 100 000.

Une grande partie des bâtiments ont des prérequis complètement différent pour pouvoir être déverrouillés/construits.

A partir de maintenant le Château n’apportera que des points du clan, aucun autre bonus ne sera reçu de ce bâtiment.

 

Les Chevaliers

Ils peuvent être envoyés en mission à tout moment.

Ils ne perdront plus des points de vie

Ils n’attaqueront pas les unités ennemis lors d’un combat.

Ils n’ont pas d’habileté out des stats

 

Les unités différentes

1)  Les points de vie de base, des archers bandits sont passés de 40 à 50

2)  Le nouveau prix des Trébuchets sera

400 Or, 900 Fer, 1100 Bois, 600 Nourriture

 

3) Le nouveau prix du Catapulte  sera

900 Or, 700 Fer, 600 Bois, 200 Nourriture

4) Le nouveau prix du Bélier  sera

200 Or, 350 Fer, 450 Bois, 250 Nourriture
5) Arbalétriers

Nouveaux prix : 50 Or, 30 Fer, 30 Bois, 60 Nourriture

Nouveaux stats :

Attaque contre Archers : 40

Attaque contre Cavalerie: 20

Attaque contre Unités de sièges: 20

Attaque contre Infanterie : 45

Points de vie : 45

 

6) Archers lourds

Nouveaux prix : 60 Or, 40 Fer, 70 Bois, 30 Nourriture

Nouveaux stats :

Attaque contre Archers : 15

Attaque contre Cavalerie: 45

Attaque contre Unités de sièges: 45

Attaque contre Infanterie : 20

Points de vie : 40

Portée :5

 

Unités spéciales :

 

1) Le prix des Nobles est diminué :

 

25 000 Or au lieu  de 44 000 ;

25 000 Fer au lieu de 44 000 ;

25 000 Bois au lieu de 48 400 ;

25 000 Nourriture au lieu de 65 535;

 

Le temps de formation des Nobles et légèrement prolongé.

2) Les points de vie de base, des Hallebardier passe de 300 à 260

3) Seigneur de la guerre – la vitesses de cet unité passe de 8 à 6

4)  Garde de Gengiz khan – la vitesses de cet unité passe de 10 à 6

5) Janissaires

Nouveaux stats :

Attaque contre Archers : 100

Attaque contre Cavalerie: 100

Attaque contre Unités de sièges: 100

Attaque contre Infanterie : 100

Points de vie : 300

Portée : 1

6) Les points de vie de base, des Chevaliers teutoniques passe de 220 à 160

7) Houskarles

Nouveaux stats :

Attaque contre Archers : 100

Attaque contre Cavalerie: 100

Attaque contre Unités de sièges: 100

Attaque contre Infanterie : 100

Chaque Houskarle ajoute 0.8% à la compétence Défenseur

 

8) Tour de Siège

Chaque Tour de Siège ajoute 0.7% à la compétence Siège

 

9) Chaque Prêtres Tangra occupe désormais une population de 7 au lieu de 6

*Nouvelle capacité de charge pour la plupart des unités

 

Changement dans les nations :

Les Bulgares ont les bonus suivants :

– Gain d’Or – plus 25%

– Formation des unités d’Infanterie 25% plus rapide

– Formation des archers  25% moins chère

– Améliorations des unités 50% moins chère

– 50% plus de loyauté baissée par les Nobles (ne peut pas dépasser le maximum)

– Formation des Nobles et des unités spéciales 25% moins chère

 

L’unité spéciale (Prêtre Tangra) peut augmenter la compétence Guérisseur jusqu’à 20%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 24%. Chaque prêtre Tangre apporte 0.2% bonus à la compétence Guérisseur.

 

Les Francs ont les bonus suivants :

– Gain de Bois – plus 25% ;

– Formation des unités de Cavalerie 25% moins chère ;

– Améliorations des unités 50% moins chère ;

– Voler 50% des ressources qui se trouvent dans les Entrepôts de l’ennemi après une attaque réussie;

– 100% plus de points du clan qui viennent du Château

– Capacité de charge des unités augmentée de 100%

 

L’unité spéciale(Hallebardier) peut augmenter la compétence Guerrier jusqu’à 50%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 60%. Chaque Hallebardier apporte 0.2% bonus à la compétence Guerrier.

 

Les Allemands ont les bonus suivants :

– Gain de Fer – plus 25% ;

– Formation des unités d’Infanterie 25% plus rapide ;

– 100% plus de loyauté récupérée dans les Ordres ;

– 25% plus de dégâts infligés contre les Murs, pour toutes les types unités ;

– Formation des Nobles et des unités spéciales 25% moins chère ;

– Capacité de charge des unités augmentée de 100%

L’unité spéciale (Chevaliers teutoniques) peut augmenter la compétence Guerrier jusqu’à 50%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 60%. Chaque Chevalier teutonique apporte 0.2% bonus à la compétence Guerrier.

 

 

Les Goths ont les bonus suivants :

– Gain de Fer – plus 25% ;

– Formation des unités de cavalerie 25% plus rapide ;

– Améliorations des unités 25% plus rapide  ;

– 100% plus de ressources dans les Entrepôts ;

– Capacité des Habitations augmentée de 20% (ne peut pas dépasser le maximum);

– Mur 100% plus fort (Vie et Attaque) ;

L’unité spéciale (Houskarle) peut augmenter la compétence Défenseur jusqu’à 50%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 60%. Chaque Houskarle apporte 0.8% bonus à la compétence Défenseur.

 

Les Bretons ont les bonus suivants :

– Gain d’Or- plus 25% ;

– Formation des unités de siège 25% plus rapide ;

– 100% plus de population protégée dans le Château ;

– 100% plus de ressources dans les Entrepôts ;

– Capacité des Habitations augmentée de 20% (ne peut pas dépasser le maximum); ;

– Mur 100% plus fort (Vie et Attaque) ;

L’unité spéciale (Batteurs) peut augmenter la compétence Guide jusqu’à 50%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 55%. Chaque Batteur apporte 0.5% bonus à la compétence Guide.

 

Les Arabes ont les bonus suivants :

– Gain de nourriture – plus 25% ;

– Formation des unités de siège 25% plus rapide ;

– 100% plus de population protégée dans le Château ;

– 100% plus de ressources dans les Entrepôts ;

– Capacité des Habitations augmentée de 20% (ne peut pas dépasser le maximum);

– Mur 100% plus fort (Vie et Attaque) ;

L’unité spéciale (Moudjahidine) peut augmenter la compétence Chance jusqu’à 20%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 22%. Chaque Moudjahidine apporte 0.3% bonus à la compétence Chance.

 

Les Lituaniens ont les bonus suivants :

– Gain de nourriture – plus 25% ;

– Formation des unités de cavalerie 25% plus rapide ;

– 100% plus de population protégée dans le Château ;

– 100% plus de loyauté récupérée  dans les Ordres ;

– Vole 50% des ressources qui se trouvent dans les entrepôts de l’ennemi après une attaque réussie;

– Formation des Nobles et des Unités Spéciales 50% plus rapide

L’unité spéciale (Seigneur de la guerre) peut augmenter la compétence Chevalier jusqu’à 70%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 80%. Chaque Seigneur de la guerre apporte 0.5% bonus à la compétence Chevalier.

 

Les Russes ont les bonus suivants :

– Gain de Bois – plus 25% ;

– Formation des archers 25% plus rapide ;

– Formation des unités de siège  25% moins chère ;

– Capacité de stockage dans les Entrepôts augmentée de 25% ;

– Améliorations 25% moins chères sur toutes les unités;

– 25% plus de dégâts infligés au Mur pour toutes les unités

L’unité spéciale (Tours de siège) peut augmenter la compétence Siège jusqu’à 50%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 60%. Chaque Tour de siège apporte 0.7% bonus à la compétence Siège.

 

Les Mongols ont les bonus suivants :

– Gain de Nourriture – plus 25% ;

– Formation des unités de cavalerie 25% moins chère ;

– Formation des unités de siège  25% plus rapide ;

– Capacité de stockage dans les Entrepôts augmentée de 25% ;

– 100% plus de points du clan du Château;

– 50% plus de loyauté baissée par les Nobles (ne peut pas dépasser le maximum)

L’unité spéciale (Cavaliers Ibériques) peut recruter 700 de la population ennemie. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le recrutement maximum devient 900 de la population ennemie. Chaque Cavaliers Ibériques recrute 10 de la population ennemie.

 

Les Perses ont les bonus suivants :

– Gain de Fer – plus 25% ;

– Formation des archers 25% moins chère ;

– Formation des unités de siège  25% plus rapide ;

– 100% plus de loyauté récupérée  dans les Ordres ;

– 25% plus de dégâts infligés au Mur pour toutes les unités;

– 50% plus de loyauté baissée par les Nobles (ne peut pas dépasser le maximum)

L’unité spéciale (Kamangirs) peut augmenter la compétence Archer jusqu’à 70%. Lorsque l’amélioration spéciale est réalisée le maximum pour cette compétence devient 80%. Chaque Kamangirs apporte 1% bonus à la compétence Archer.

 

Options Payantes :

1) Les joueurs VIP bénéficieront de bonus suivants :

Chaque marche peut être motivée pour une vitesse jusqu’à 20% plus grande gratuitement.

Les combats dans l’Arène seront rechargés dans 2 heures (3 heures pour les joueurs Non-VIP)

Vous pouvez vérifier si les joueurs si les autres joueurs sont en ligne ou quand ils étaient en ligne pour la dernière fois.

Notification visibles dans toutes les fenêtres pages du jeu, lorsque vous êtes attaqués.

Un menu Aperçu du compte, dans lequel vous vous pouvez voir des informations détaillés sur tous vos châteaux.

Menu de recherche dans lequel vous pouvez facilement trouver vos victimes en spécifiant les coordonnées et les points d’expérience.

Vous pouvez exécuter 5 Rituels par jour (3 pour les joueurs Non-VIP)

Jusqu’à 2 améliorations dans la file de la Forge (1 pour les joueurs Non-VIP)

5 places dans la file de formation de l’armée au lieu de 2 pour les joueurs non VIP

Jusqu’à 2 bâtiments dans la file de construction (1 pour les joueurs Non-VIP)

 

2) La motivation de vitesse n’est plus une option payante à part. à partir de maintenant cette option fait partie du pack VIP et vous pouvez motivée vos marches jusqu’à 20% gratuitement.

3) Le niveau d’attaque et de défense de chaque unité (sauf les unités spéciales) peut être amélioré jusqu’au niveau vétéran. Les améliorations vétéran sont payées avec des ressources et prennent moins de temps à être accomplies.

4) L’option Boost de production pour une seule ressource n’est plus une option payante à part. Le Bosst de production de toutes les ressources reste dans le jeu.

Fonctionnalités à venir :
Calculateur de bataille