Réglement du Challenge Ligue des Champions 2015 – Monde 5

FB

Challenge Ligue de Champions Monde 5

Outre les Règles officielles du jeu, il y a d’autres règles qui seront effectives exceptionnellement pour le Challenge Ligue de Champions monde 5 :

1.  Ce tournoi est réservé exclusivement aux joueurs francophones de lesseigneurs.fr et les résidents des pays francophones (des exceptions sont valables pour les joueurs d’autres pays ayant joué plus de 3 rounds sur lesseigneurs.fr comme « Vadora » du Brésil). Les participants des pays non francophones peuvent jouer, mais ne peuvent gagner aucun prix. *

1.1  Le premier joueur du classement final en fin du round est déclaré vainqueur et recevra
le Grand prix :
une tablette Samsung Galaxy Tab 4 !
1.2  Les 3 premiers joueurs du classement final, ainsi que les 5 premiers joueurs du clan gagnant recevront un trophée personnalisé.

2. Règles du jeu et sanctions :

2.1.  Si un joueur est banni au cours du round pour une violation quelconque (à l’exception du ban pour 20 heures de jeu), il est automatiquement exclu du tournoi quelque soit son classement final.

2.2, Toute tentative pour contourner les règles du jeu (injection de ressources, échange non réglementaire de châteaux, négociation des duels afin de booster le gain d’XP) sera sanctionnée par le retrait de la compétition de tous les joueurs impliqués, quelque soit de leur classement final.

2.3. Multicompte et babysitting

Le partage de connexion au jeu (IP et/ou appareil de connexion) n’est pas autorisé. Les autres
règles de multicompte et babysitting sont également en vigueur tout au long du tournoi.

* Une compétition ouverte à tous les joueurs de tous les pays sans exception, commence en même temps (7 Août 2015 – 13:00 CET) sur les mondes internationaux 60 et 61. Le Grand prix est une Console Playstation 4 (pour le 1er joueur du classement final de chaque monde).

murls4.0noel2011Cette compétition est gratuite et sans obligation d’achat. Les employés de XS-Software,
les membres de leur famille et leurs proches ne sont pas autorisés à participer à la compétition.

 

Pour découvrir Les Seigneurs gratuitement et sans téléchargement cliquez ici.