Street mobster 3.0

XS-Software est fier de vous présenter la dernière version de Streetmobster. La version 3.0 arrive fin Mars avec plein de nouveautés pour rendre le jeu encore plus social qu’auparavant.

Les anciennes saisons et le principe de redémarrage sont remplacés par un monde ‘Gangsta’ infini avec de plus en plus de fonctionnalités.

Un changement important concerne l’entraînement dans la salle de musculation. La nouvelle option ‘chimiste’ remplace tous les stimulants de la salle de fitness afin de permettre aux nouveaux-venus de rattraper plus facilement les premiers.

Travailler pour le Boss de la Mafia vous rapportera non seulement de l’argent, mais aussi d’importantes connaissances. Grâce à elles, vous pouvez vous procurer des boosters spéciaux, des armes, des voitures, et des chiens. Vous pouvez même vous échapper de prison.

La nouvelle version propose plus de compétences permettant d’améliorer les armes, les voitures et les chiens jusqu’au niveau 20.

Désormais, les banques n’acceptent plus l’argent des gangsters à cause de leur origine, et il n’y a que les petits braqueurs qui peuvent y cacher un petite somme. Celà permet aux bandits de voler des sommes plus importantes.

L’échange économique est un aspect vital dans le monde souterrain de Street mobster. Désormais les Usines servent de plateforme d’échanges entre leurs propriétaires et les gangsters ordinaires. Les joueurs sont libres de détérminer les prix du marché en fonction de leur développement.

Des nouvelles quêtes permettront de chasser et affronter les gangsters dans les rues afin d’atteindre le Boss que vous devez abattre et ainsi valider la quête pour toucher votre prime.

Un nouveau système d’exploits récompensera chaque joueur ayant accompli les différents exploits dans le jeu.

Related Posts

Comments

comments

Powered by Facebook Comments